Le forum ouvre ses portes enfin mais il n'est pas encore au grand complet d'ici pas longtemps vous decouvrirer tout l'univers de charmed.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Fondateur


Nombre de messages : 252
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: L'histoire.   Mer 26 Déc - 16:13

Notre histoire commence à San Francisco quand Phoebe, la plus jeune des trois soeurs Halliwell revient habiter au Manoir avec ses deux soeurs Piper et Prue. Cette dernière avait quitté la maison après la mort de la grand-mère des trois soeurs. Leur grand-mère les avait élevés depuis la mort de leur mère lorsqu’elles étaient encore enfants. Leur père les avait abandonnées. Le soir même du retour de Phoebe, celle-ci découvre un vieux grimoire au grenier, le Livre des Ombres. A partir de ce moment, les trois soeurs vont posséder chacune un pouvoir et leur destin sera de protéger les innocents des démons. Prue pourra déplacer les objets par la pensée, Piper pourra arrêter le temps et Phoebe pourra voir l’avenir.

Elles vont aussi faire la connaissance de Léo, leur Être de Lumière, chargé de les aider et de les soigner au cas où l’une d’elles serait blessée. Il tombera rapidement sous le charme de Piper. Ils se sépareront une première fois à la fin de la saison 1 mais reprendront les choses là où ils les avaient laissées à la fin de la saison 2. Léo épousera Piper dans la saison 3.

Trois années passent pendant lesquelles Phoebe, Piper et Prue vont voir leurs pouvoirs évoluer en éliminant un grand nombre de démons. Prue va malheureusement être tuée par un démon, ce qui fut un drame pour des soeurs soudées. Elle est morte à cause du démon Shax, en voulant sauver sa soeur Piper.

Pour rétablir le pouvoir des trois, Piper et Phoebe vont apprendre qu’elles avaient une autre soeur, Paige. Paige est en fait la demi-soeur de Piper et Phoebe : elle a la même mère mais son père est un Être de Lumière, ce qui aura des conséquences sur ses pouvoirs (à moitié télékinésie mélangé aux pouvoirs des Êtres de Lumière). Paige apprend petit à petit à connaître ses soeurs, à se débrouiller en magie. Elle vient habiter au manoir. Ensuite, vers la fin de la saison 4, Piper apprend qu’elle est enceinte de Léo. Phoebe s’est mariée avec Cole, qui est mi-démon, mi-homme et qui a promis à Phoebe de ne plus faire le mal. Leur relation dure alors depuis la saison 3.

Malheureusement, leur histoire, qui durera deux ans, tournera mal et Phoebe demandera le divorce. Le bébé de Piper et Léo naîtra au milieu de la saison 5 et sera appelé Wyatt, tandis que Cole sera vaincu par les trois soeurs. Alors que tout rentre dans l’ordre pour Piper, Phoebe et Paige, des démons très puissants, les Titans, tuent tous les fondateurs, les supérieurs des Êtres de Lumière.

Malheureusement Léo doit aussi être nommé fondateur, ce qui aura pour conséquence qu’il doit quitter Piper et Wyatt. Chris, un autre Être de Lumière est venu du futur et est chargé de remplacer Léo. Piper doit maintenant assumer son rôle de mère célibataire, tandis que Phoebe rencontre un nouveau petit ami, qui est en fait son patron, Jason Dean.

Les soeurs découvrent par la suite dans la saison 6 que Chris, le nouvel Être de Lumière leur cache un lourd secret. Il avouera à Phoebe qu’il est le second fils de Piper et Léo et qu’il est revenu dans le passé pour changer le futur où son grand-frère Wyatt est devenu diabolique. Avant même d’être au courant, Piper et Léo, qui sont toujours séparés, sont coincés dans une dimension parallèle et décident de passer une dernière nuit ensemble au cours d e laquelle ils vont concevoir le petit Chris. Phoebe, qui a quitté Jason, a une prémonition, dans laquelle elle se voit enceinte. Dès lors, elle se met en tête de chercher l’homme de sa vie pour fonder une famille mais sans succès. A force d’abuser de ses pouvoirs, elle se les verra confisqués par le tribunal de la magie. C’est aussi au cours de cette saison que les soeurs découvrent l’existence d’une école de magie dont le directeur est un fondateur du nom de Gideon. Celui-ci s’avère être la cause de ce qui rendra Wyatt maléfique dans le futur. Mais Chris et les soeurs l’ignorent. Il veut tuer Wyatt, persuadé qu’une si grande concentration de pouvoir dans un seul être ne pourra le rendre que mauvais. Finalement, Gideon échoue et se fait tuer par Léo mais avant ça, il a réussi à tuer le Chris adulte, ce qui rend triste les soeurs.

Peu de temps après, le petit Chris naît et Piper et Léo commencent à essayer de reprendre une vie à deux avec leurs enfants mais ce n’est pas simple car Léo devient un Avatar, après avoir fait un marché avec ceux-ci pour sauver la vie des soeurs lors d’un épisode de la saison 7. En effet, les Avatars sont neutres et ont un seul but : débarrasser le monde des démons et en faire un monde heureux, où la magie n’aurait plus lieu d’être. Après plusieurs hésitations, les soeurs décident de faire confiance à Léo et de marcher dans le sens des Avatars. Phoebe retrouve peu à peu ses pouvoirs et a une relation avec Leslie, son remplaçant journaliste, mais cette relation ne durera pas et elle recherche toujours son âme soeur.

Quant à Paige, elle se voit attribuer le poste de professeur à l’école de magie et a une relation sérieuse avec l’agent fédéral Kyle Brody, qui connaît le secret des soeurs et la magie. Néanmoins, un problème se pose avec lui car il déteste les Avatars et tente de tuer Léo lorsqu’il apprend qu’il en est un car il pense que ses parents ont été tués lorsqu’il était jeune... par des Avatars. Quant à Léo, il a des problèmes avec les Fondateurs car d’abord, il en a tué un lorsqu’il était envoûté et il a rejoint le camps des Avatars.

Cependant, Piper apprend que Léo est un Avatar et avec ses deux soeurs, elles décident de se joindre à leur cause. Alors que l’oeuvre des Avatars d’un monde sans conflits et sans démons est sur le point de s’accomplir, Brody qui déteste toujours les Avatars tente d’y mettre un terme mais échoue et se fait tuer. Le nouveau monde se met en place mais les soeurs et Léo se rendent peu à peu compte que ce monde est monotone et plus personne n’a la moindre liberté. Elles changent d’avis et demandent le retour à la réalité aux Avatars en les menaçant.

Par ailleurs, Les Fondateurs apprennent que Léo les a trahis en devenant un Avatar et pour l’aider à faire un choix entre son métier et sa famille, le laissent amnésique quelque part au Texas. Cet événement permet à Léo de se rendre compte qu’il est plus important pour lui de veiller sur sa famille que d’être un Fondateur.

C’est ainsi qu’il se réconcilie pour de bon avec Piper. Mais cependant, on lui retire tous ses pouvoirs de Fondateur, il est désormais mortel. D’autre part, Paige commence à en avoir marre de diriger l’école de magie. Elle devient folle à passer autant de temps dans le monde magique.

C’est pourquoi elle décide de laisser sa place à Léo, qui a plus de connaissance qu’elle en magie et qui a besoin de faire autre chose que d’être un père au foyer. Sans que les soeurs s’en rendent compte, le puissant démon Zankou parvient petit à petit à s’approprier le Livre des Ombres. Grâce à lui, il parvient à voler les pouvoirs de Piper et Phoebe. Zankou veut la mort des soeurs mais avant tout, le Nexus qui se trouve dans leur cave.

Alors que les soeurs sont dans de sales draps et essayent tant bien que mal de tuer Zankou, le FBI s’en mêle et débarque chez elles. Par miracle, les soeurs Halliwell parviennent après de nombreux affrontements à tuer Zankou. Une grande explosion a d’ailleurs suivi sa destruction dans le manoir. Piper, Phoebe et Paige ont alors l’idée de se faire passer pour mortes pour ne plus avoir à vaincre de démons ou rendre des comptes à la police...

Les sœurs Halliwell sont donc aux yeux de tous : mortes. Mais en réalité elles se font désormais passer pour leurs cousines, qui ont emménagé au manoir quelques temps après leurs funérailles. Les démons se sentant fières de leur réussite ont donc décidé d’occuper l’école de Magie. La magie ne prend donc plus autant de place dans la vie des sœurs, sauf pour Paige qui par son coté être de lumière se voit attribuer une protégée du nom de Billie. Paige apprend donc à Billie les rudiments de la magie, et elle permet ainsi aux sœurs de ne pas utiliser leur magie . Le FBI émet tout de même des doutes sur ces fameuses cousines, Billie se fait coincer et les sœurs dévoilent au FBI leur magie. Pour ne pas éveiller les soupçons du monde, le celui-ci couvre les sœurs en expliquant qu’elles étaient chargées d’une mission. Peu de temps après cela les sœurs reprennent leur vie d’avant, mais désormais accompagnée de Billie qui n’a qu’une obsession : retrouver sa sœur kidnappée par un démon lorsqu’elles étaient enfants.

Mais c’est lorsque Billie est sur le point de retrouver sa sœur que L’ange du destin condamne Léo à être prisonnier. Les sœurs sont anéanties par cette nouvelle mais leur vie reprend tranquillement son cours. Paige tombe peu à peu sous le charme d’ Henry, un policier auquel elle dévoilera ses pouvoirs, et qu’elle finira par épouser. Phoebe tombe peu à peu sous le charme de Coop, un cupidon venu lui faire retrouver l’amour. Et Billie retrouve finalement sa sœur Christy. Tout le monde est alors euphorique devant tant de bonheur. Sauf Piper qui n’a toujours pas retrouvé son Léo.

Mais derrière ce bonheur se trame la dernière bataille des soeurs. En effet, Christy est manipulée par la Triade des démons qui ont été vaincus par les sœurs durant la saison 3 mais ces démons se régénèrent. Billie se fait manipuler par sa sœur et ensemble, elles forment désormais l’Ultime Pouvoir, destiné à vaincre les sœurs Halliwell. Les sœurs Jenkins finissent par affronter les sœurs Halliwell après avoir invoqué le Néant : la seule source de pouvoir assez forte pour enrayer l’autre camps. Mais le combat tourne mal, le manoir explose et Piper et Billie sont les seules à survivre. L’ange de la destinée fait alors réapparaître Léo car la bataille finale est terminée. A l’aide de la bague de Coop, Piper et Léo retournent dans le passé. Piper part chercher sa mère et sa grand-mère afin d’avoir assez de pouvoir pour annuler le combat mortel. Les sœurs, une fois réunies, vont vaincre la triade et Billie qui est elle aussi retournée dans le passé, convainc les sœurs qu’elle s’est fait manipulée. Billie, revenue à la raison, finit par tuer à contre cœur sa sœur Christy et tout retrouve enfin sa place.

Il s’est passé tant de choses en huit ans et pourtant, les sœurs n’étaient pas au bout de leurs surprises : ainsi, Phoebe épouse Coop et se rend compte qu’elle a aimé avant Coop mais qu’elle n’avait découvert le véritable amour qu’avec lui. Et c’est lui qui lui donne la petite fille dont elle avait eu la prémonition et qu’elle craignait de ne jamais avoir ainsi que deux autres petites filles exceptionnelles, qu’elle n’avait vu dans aucune de ses prémonitions. Bien que Phoebe n’ait pas renoncé à écrire sa rubrique et à conseiller ses lecteurs, elle s’est consacrée de plus en plus à aider les gens à trouver l’amour, à continuer d’y croire envers et contre tout. Quant à Paige, être débarrassé des démons lui a ouvert de nouveaux horizons, Henry continue de travailler à la police tout en s’occupant de son fils Henry junior et de leurs jumelles. Ce qui permis à Paige d’assumer pleinement son rôle d’être de lumière et d’aider la nouvelle génération de sorcière à prendre son envol. Paige peut ainsi transmettre tout ce qu’elle a appris auprès de ses sœurs non seulement à ses enfants, à ceux de Phoebe mais également à ceux de Piper, mais aussi aux sorcières débutantes et aux futurs êtres de lumière. Une façon d’assurer la relève entre le temps ou les sœurs chassaient les démons et celui où leurs enfants ont été assez grand pour leur succéder. Ainsi Piper a pu revenir à ses premiers amours, elle qui n’exerçait plus ses talents de cuisinière que pour sa famille, elle ouvre le restaurant dont elle avait toujours rêvé d’avoir . Et pour ce qui est de Léo, une fois l’école de magie nettoyée des démons, il s’est remis à enseigner et il a continué jusqu’à ce que l’heure de la retraite ait sonné pour lui. Même s’il leur arrive toujours de se disputer, les Halliwell restèrent une famille de survivants et que rien ne put jamais abattre. Elles continuèrent de vaincre les démons, même à 80 ans en jouant au scrabble…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-soeurs-halliwell.1fr1.net
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs halliwell. :: Les images, les résumés des épisodes. :: L'histoire des soeurs Halliwell !-
Sauter vers: